Accueil du site - 10. SDJ 94 - Libre expression
 

La présidentielle : notre objectif

Publié le samedi 25 novembre 2006.


SDJ 94 tient à féliciter Ségolène Royal pour son excellent résultat aux élections internes du 16 novembre 2006.

Notre candidat Dominique Strauss-Kahn a mené avec ses challengers une campagne qui fera encore longtemps la fierté du Parti Socialiste. Le débat a eu lieu, il a permis à ces trois candidats de faire valoir leurs arguments respectifs et de se faire mieux connaître. Nous avons notamment apprécié et soutenu le pragmatisme, le volontarisme et l’irréprochabilité de DSK.

Aujourd’hui, ce temps politique est terminé, nous entrons en campagne derrière la candidate choisie par les adhérents du parti. Nous espérons que Dominique, comme Laurent Fabius, seront mis à contribution pour conduire avec leurs particularités et leur plus-value, notre famille politique à la victoire en avril et mai prochain.

Le combat à mener est rude, les enjeux majeurs ; la société française nous attend pour lui apporter une vraie alternative à 5 années de destruction et de clientélisme. Tous ensemble, nous saurons mettre à profit tout ce que la gauche recèle de qualités et de complémentarités pour offrir ce nouveau chemin.

Derrière Ségolène et avec tous les élus et responsables, militants et sympathisants, jeunes et moins jeunes, nouveaux et anciens, portons ensemble le changement, donnons consistance à notre devoir de victoire !!